La ligne ouverte du Sportnographe
Vous n'êtes pas identifié.
Barry le frappeur de puissance n'utilisant pas de Stéroïdes a enfin rejoint le vieux Hank "I ALMOST trust Barry" Aaron au sommet de la MLB, une ligue dépourvue de problèmes de dopages, pour le nombre de circuits avec 755 en carrière!
PARTY tout le monde on fête ça avec un cocktail de pilules, de seringues et de patches pour nous aider a etre fort en l'appuyant pour son 756eme!
donne-moi une ptite shot de stéroide ça va me faire du bien. Par contre, j'espère qu'un jour il dira la vérité, parce que là vivre dans l'inconfort de la situation ne doit pas être bon pour ceux qui aime ce faux sport
Le baseball, c'est autant un sport que le pool. Au pool, je devient excellent après 2 bières, après 6, je commence à manquer la balles. Barry était donc un excellent tricheur. Il s'est piqué juste assez pour ne pas trop se blesser, du moins pendant quelques années.
d'abord explique moi pourquoi il s'est blessé 1 semaine avant la fin de la saison?
ses vacances étaient booké ?
ah ouais, c'était du temps banqué pendant l'année pour l'overtime au bar chez Monique.
Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !